Industrie

Secteur de la santé

En tant que partenaire de longue date de divers établissements de secteur de la santé, notamment des hôpitaux et des cabinets de médecins généralistes, nous avons mis au point des solutions robustes, fiables et rentables.

Devis gratuit

Nous aidons nos clients du secteur de la santé

Répondre aux exigences légales actuelles

Prévenir la perte de données et les fuites de données

Optimiser l’utilisation des budgets pour la gestion des archives et de l’information

Numériser des dossiers de soins

Comment nous aidons

Nous disposons d’une gamme complète de solutions pour soutenir nos clients travaillant dans le secteur médical, sur la base des meilleures pratiques. Elles comprennent la gestion des informations numériques, la gestion des documents physiques et des options combinées.

Solutions de remplacement pertinentes dans le secteur

Réduction des coûts grâce aux solutions de gestion des dossiers et informations (RIM).

Apporter des soins excellents et garantir la vie privée du patient ont toujours été des objectifs principaux pour les organisations de soins de santé. OASIS coopère avec les hôpitaux, les centres médicaux, les cabinets de médecins indépendants et les organismes assureurs pour fournir des programmes RIM efficaces qui réduisent les coûts et permettent aux clients de gérer leurs informations de santé.

Expertise en informations de santé

Pionnier dans le développement des meilleures pratiques RIM.

OASIS fournit à tous ses collaborateurs une formation complète permettant d’assurer un traitement adéquat et la fourniture d’informations de santé. OASIS a établi des procédures opérationnelles standard pour tous ses programmes RIM afin d’aider les organisations de santé à répondre aux exigences en matière de protection des données et de vie privée. OASIS Senior Management est activement impliqué dans l’organisation du commerce de gestion des informations commerciales, PRISM International, afin de développer les meilleures pratiques du secteur et répondre aux exigences variables de la gestion des informations de santé.

Solutions numériques de transition

Reprenez le contrôle des données de votre organisation et des dossiers médicaux du patient.

OASIS a développé des services et une technologie permettant au secteur des soins de santé de garder le contrôle de ses données d’organisation et des dossiers médicaux des patients. Si les hôpitaux et médecins envisagent l’adoption des dossiers médicaux électroniques (EHR), OASIS est en mesure de faciliter cette transition grâce à sa vaste gamme de solutions de gestion de documents numériques et en ligne.

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

Lire l'étude de cas

Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

Lire l'étude de cas

Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

Lire l'étude de cas

Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

Lire l'étude de cas

OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

Lire l'étude de cas

Demandez vite un devis

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander plus d’informations.

Quote FR