Direction

Équipe de direction

Eddie Aston

Chief Executive Officer

Eddie Aston

Chief Executive Officer

Eddie Aston a rejoint le groupe OASIS en mai 2023 en tant que Chief Executive Officer. Il a occupé un certain nombre de postes de direction réussis dans des start-ups complexes, des intégrations et des optimisations commerciales dans un éventail d’industries. Eddie a de solides antécédents en matière de résultats positifs pour les membres de l’équipe et les clients, ainsi que de création de valeur significative pour les actionnaires.

Ivo Vesselinov

Directeur financier

Ivo Vesselinov

Directeur financier

Ivo Vesselinov a rejoint OASIS en janvier 2024 en tant que directeur financier. À ce titre, il est chargé de diriger et de développer les fonctions financières et comptables ainsi que le développement de l’entreprise, et de collaborer avec l’équipe dirigeante à l’élaboration et à la mise en œuvre d’initiatives stratégiques. Ivo est un professionnel de la finance expérimenté qui possède une vaste expérience internationale dans le domaine de la finance d’entreprise, des rapports internes et externes, du contrôle financier, de l’audit, de la trésorerie d’entreprise et des fusions et acquisitions dans divers secteurs, au sein d’organisations multinationales cotées en bourse ou non.

Steve Townley

Chief Information Officer

Steve Townley

Chief Information Officer

Steve Townley est devenu membre de l’équipe du OASIS Group en février 2018 grâce à l’acquisition de Box-it UK Limited. Son rôle est de fournir des services technologiques stables, sûrs, innovants et efficaces qui continuent de répondre aux normes et aux attentes de nos clients. Il a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’équipes techniques dans un large éventail d’industries et a supervisé la réalisation et la mise en œuvre de nombreux services technologiques critiques.

Sarah Vidgen

Chief People Officer

Sarah Vidgen

Chief People Officer

Sarah a rejoint le groupe OASIS en juillet 2023 en tant que Chief People Officer. À ce titre, elle est chargée de diriger et de développer les équipes chargées des ressources humaines. Sarah a plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines dans divers secteurs, notamment le secteur public, la construction, la logistique et la gestion de l’information.

Max Harding

Chief Revenue Officer

Max Harding

Chief Revenue Officer

Max a rejoint le groupe OASIS en septembre 2023 en tant que Chief Revenue Officer. Il est responsable des ventes, du marketing et de l’expérience client pour le groupe. Max possède une expertise significative et pertinente dans la transformation et la direction d’organisations commerciales et établit des relations solides avec ses collègues et ses clients afin d’obtenir des résultats exceptionnels.

Mike Speakman

Directeur général, Royaume-Uni & Irlande

Mike Speakman

Directeur général, Royaume-Uni & Irlande

Mike Speakman a rejoint OASIS en tant que directeur général pour le Royaume-Uni et l’Irlande en septembre 2023. L’objectif de Mike est de fournir des solutions qui font une réelle différence et ajoutent de la valeur aux clients d’OASIS et à leurs entreprises. Il est un leader reconnu, très motivé, commercialement astucieux et énergique, avec plus de 30 ans d’expérience dans les opérations et la chaîne d’approvisionnement dans de multiples secteurs. Mike donne vie à la stratégie et à la vision en inspirant, en motivant et en responsabilisant les équipes et les individus, qu’il s’agisse de managers ou de collègues.

Duncan Kuipers

Managing Director, Belgium & Netherlands

Duncan Kuipers

Managing Director, Belgium & Netherlands

Duncan est responsable des opérations du OASIS Group en Belgique et aux Pays-Bas. Il veille à ce que son équipe dispose de toutes les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs stratégiques dans l’ensemble de la région de BENE. Avant d’occuper le poste de directeur général, Duncan était directeur général du OASIS Group aux Pays-Bas, où il a géré avec succès un niveau élevé d’efficacité opérationnelle et de fidélisation de la clientèle.

Konrad Rochalski

Managing Director, Poland

Konrad Rochalski

Managing Director, Poland

Konrad Rochalski est directeur général du OASIS Group en Pologne depuis l’acquisition d’ArchiDoc S.A. en 2019. Depuis 20 ans, il est associé au marché du BPO, l’externalisation des processus d’affaires (totaux). En tant que dirigeant, il a acquis des compétences stratégiques dans le domaine des services modernes aux entreprises : numérisation de grands volumes de documents, gestion des archives et des informations numériques, solutions de salles de courrier numériques et mise en œuvre de flux de travail numériques et automatisés. Il est convaincu que l’orientation client, la technologie et les innovations quotidiennes, la bonne équipe d’employés et le meilleur rapport prix-coût sont les facteurs de réussite d’une entreprise.

Membres du Conseil d’administration

  • Brendan Nevin – Président
  • Dennis Barnedt – Vice-président
  • Pascal Ambrosi – Membre du Conseil d’administration
  • Matthieu Servant – Membre du Conseil d’administration