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Votre partenaire pour la gestion des archives et de l’information

OASIS Group fournit une gamme complète de services de gestion de l’information et des archives à des clients dans toute l’Europe.

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Des clients qui font confiance aux services d’OASIS

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

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Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

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Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

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Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

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OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

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Bénéficie de la confiance des clients et du secteur

Nous nous engageons à assurer la sécurité et l’intégrité des données de nos clients.

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