Industrie

Fabrication

Nous comprenons que l’information est essentielle pour le secteur manufacturier. Voilà pourquoi nous offrons diverses options, dont des processus commerciaux automatisés.

Devis gratuit

Nous aidons nos clients du secteur manufacturier

Être en avance sur les exigences légales

Demander rapidement et facilement des documents

Maîtriser les coûts de la gestion de l’information

Créer de la valeur à partir de leurs fichiers enregistrés

Comment nous aidons

Nous disposons d’une gamme complète de solutions rentables pour soutenir nos clients opérant dans le secteur de la fabrication. Elles comprennent la gestion des informations numériques, la gestion des documents physiques et des options combinées.

Réduisez vos coûts généraux

Pour les fabricants la réduction des coûts généraux est essentielle.

Chez OASIS, on sait que pour les fabricants il est impératif de réduire leurs coûts généraux. Ses services contribuent à augmenter la productivité de la main d’œuvre et à fournir un accès rapide à votre information lorsque vous en avez besoin. Ses solutions économiques génèrent les économies qui réduiront les coûts généraux et vous seront profitables à long terme.

Gérez une variété de dossiers et informations

Lorsque vous traitez une variété de dossiers et d’informations, le respect d’un programme de conservation des dossiers peut constituer un défi.

Les fabricants gèrent une grande variété de dossiers et d’informations, des dossiers de salariés aux dossiers d’assurance de la qualité. Parce que chaque type de dossier doit être conservé pendant une certaine durée, il peut être difficile de respecter un programme de conservation. Grâce aux solutions de gestion d’informations OASIS, vous serez non seulement en mesure de créer différents départements pour chaque type de dossier mais également de savoir quand chacun de ces dossiers sera prêt pour un déchiquetage en toute sécurité, ce qui rendra plus fluide votre programme de gestion des dossiers.

Logiciel de repérage établissant la chaîne de contrôle

Grâce à ses services, vous saurez où se trouve votre information à tout moment et qui a accédé à cette information.

Son logiciel de dossiers et d’informations fonctionne à l’aide de scanners qui suivent chaque instant où votre information est consultée. De plus, grâce à notre programme client basé sur Internet, vous pouvez exécuter des rapports et commander des services en ligne, ce qui facilite encore la gestion de vos dossiers.

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

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Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

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Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

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Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

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OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

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