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Transformation Numérique

Grâce à l’expertise des membres de notre équipe et à notre logiciel primé Omnidox, nous pouvons offrir à nos clients une automatisation avancée des processus d’entreprise.

Devis gratuit

OASIS a des décennies d’expérience dans le domaine de la gestion des documents, avec une réputation d’innovation, de fiabilité et de retour sur investissement rapide. Nous fournissons des services à diverses organisations, dont les administrations locales et centrales et les petites, moyennes et grandes entreprises du secteur privé.

Avantages de l’automatisation des processus

En automatisant et en simplifiant les processus pour des fonctions spécifiques de back-office, nous aidons nos clients à libérer des ressources et à améliorer l’efficacité opérationnelle au sein de leurs organisations.

Sécurité

Vos documents sont hébergés dans un environnement sécurisé et bénéficient en outre de processus de reprise après sinistre. Seuls les utilisateurs autorisés, disposant de fonctions basées sur les droits, peuvent consulter les informations.

Accès immédiat

Grâce à notre solution Omnidox basée sur le cloud, vos documents sont simultanément accessibles et faciles à partager, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout dans le monde.

Coopération

Avec des droits d’utilisateur stricts et des flux de travail automatiques, la coopération ne pourrait être plus facile. Les documents peuvent être assignés à des équipes ou à des individus leurs permettant d’effectuer des actions basées sur des critères automatisés.

Protégez vos données

Sécurise (sauvegardes) les informations commerciales critiques qui étaient auparavant limitées à une seule copie.

Prend en charge le travail à distance

Comme les données sont accessibles de n’importe où et à tout moment, les membres de votre équipe peuvent travailler à distance.

Flux de travail automatisé

Grâce à Omnidox, vous pouvez recréer rapidement et facilement des flux de travail commerciaux existants ou nouveaux. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des équipements informatiques coûteux.

Processus

Où que vous soyez dans votre parcours de transformation numérique, nos experts peuvent vous aider à trouver la solution adaptée à votre organisation.

La collecte physique des informations peut être gérée par le biais d’un courrier physique, c’est-à-dire une boîte postale, ou par un ramassage programmé de la boîte postale auprès de votre bureau ou de votre fournisseur actuel.

Les informations numériques peuvent être livrées à l’aide de SFTP, via un transfert de fichiers numériques ou par e-mail. D’autres options sont également possibles. En outre, nous avons une intégration éprouvée avec de nombreux systèmes commerciaux de premier plan.

Les documents physiques sont préparés pour la numérisation dès leur réception sur la base de critères convenus.

Grâce à notre équipement de numérisation de pointe, nos experts en numérisation peuvent numériser tout type de document (dossiers, certificats, livres, manuscrits, magazines, journaux et dessins techniques) à la résolution couleur et au format corrects.

Les technologies d’extraction de données, d’indexation et de ROC sont utilisées pour aligner les flux de travail et mettre à jour les informations.

OASIS gère la distribution des documents physiques et numériques pour s’assurer que l’information est reçue par la bonne personne au bon moment.

Cela comprend la distribution d’informations électroniques dans vos systèmes d’entreprise, l’envoi de données à des personnes désignées pour un traitement ultérieur et l’utilisation de notre logiciel Omnidox.

Vos informations numériques sont stockées dans notre logiciel hautement sécurisé Omnidox, dont l’accès est contrôlé par des droits d’utilisateur autorisés par vos administrateurs désignés.

Les données physiques sont stockées dans des centres d’archivage OASIS régionaux sécurisés. Les boîtes et les dossiers qui sont récupérés sont transportés dans des véhicules OASIS équipés d’un système de suivi GPS.

Notre puissant logiciel Omnidox, associé à nos plate-formes de numérisation et de capture de données de pointe, fournit à nos clients des rapports d’analyse décisionnelle.

Ces informations peuvent être utilisées pour prendre des décisions commerciales et pour gérer les processus commerciaux.

En tant que partenaire de gestion de l’information, OASIS se charge de la destruction des archives physiques et numériques.

Cela inclut la destruction des images numériques, des données, des disques durs et des bandes magnétiques.

Solutions

Notre logiciel primé Omnidox permet aux multinationales et aux petites entreprises d’accéder à la même technologie de pointe, avec des modules disponibles pour automatiser les processus commerciaux.

Salle de courrier numérique

Notre solution de salle de courrier numérique permet aux organisations de traiter des documents provenant de sources multiples, sous forme physique et numérique. En outre, les documents peuvent être facilement partagés entre les différents départements grâce à un flux de travail intelligent.

Contrairement à d’autres systèmes, nous vous donnons la possibilité d’ajouter, de modifier ou de supprimer des processus opérationnels grâce à notre module de flux de travail convivial.

Omnidox HR

Cette solution d’OASIS est spécifique aux RH, convient aux organisations de toutes tailles et fournit rapidement un retour sur investissement démontrable. Nous avons aidé de nombreuses organisations à réduire les coûts de leur administration RH.

Omnidox est alimenté par la dernière technologie d’IA pour indexer et extraire automatiquement les données importantes, tant pour gérer les délais de conservation légaux que pour faciliter les recherches rapides.

Omnidox AP

Omnidox AP offre un aperçu unique et « centralisée » de vos factures, vous permettant de les gérer en ligne d’une manière qui nécessite un minimum de saisie. Il a été prouvé que cette solution réduit le coût du traitement des factures des fournisseurs, dans certains cas de plus de 60 %.

Les outils et protocoles de sécurité d’Omnidox AP offrent aux administrateurs plus options de contrôle et de suivi. Les administrateurs peuvent restreindre l’accès des utilisateurs, visualiser les activités effectuées dans une piste d’audit et définir dans un schéma d’autorisation quels employés peuvent approuver et dans quel ordre.

Nos prix de la transformation numérique

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

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Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

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Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

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Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

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OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

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FAQs Transformation Numérique

Il est important que vous définissiez votre objectif final dès le début de votre projet de transformation numérique. Le résultat que votre service, ou l’organisation dans son ensemble, tente d’atteindre déterminera votre stratégie numérique.

Alors que l’accent est mis sur une économie mondiale, de nombreux secteurs constatent que la transformation numérique contribue à leur compétitivité. En appliquant les technologies numériques, les entreprises et les organisations peuvent gagner du temps et de l’argent.

La transformation numérique est le processus d’intégration des technologies numériques dans différents domaines d’une entreprise. La technologie est utilisée pour automatiser de nouveaux processus commerciaux ou modifier les processus existants.

Les avantages de la transformation numérique sont nombreux et varient en fonction de nombreux facteurs, mais dans tous les secteurs et toutes les disciplines, les avantages sont les suivants : amélioration de l’efficacité, augmentation de la productivité et réduction des coûts.

La transformation numérique peut être observée dans tous les secteurs, mais les types de technologies utilisées peuvent varier. Plusieurs facteurs influent sur le parcours de la transformation numérique, notamment les obligations légales, et il est important de les comprendre dès le début de votre parcours.

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Contactez-nous dès aujourd’hui et découvrez comment OASIS peut vous aider dans votre parcours de transformation numérique.

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