Industrie

Services financiers

Grâce à notre coopération avec diverses institutions financières, nous avons développé des solutions qui soutiennent les professionnels de la finance.

Devis gratuit

Nous aidons nos clients du secteur financier

Répondre aux exigences légales actuelles

Demander rapidement et facilement des documents

Avec l’information et le contrôle des coûts

Tirer le meilleur parti de fichiers enregistrés

Comment nous aidons

Nous disposons d’une gamme complète de solutions pour soutenir nos clients travaillant dans le secteur financier. Elles comprennent la gestion des informations numériques, la gestion des documents physiques et des options combinées.

Solutions en conformité avec la réglementation

Programmes flexibles permettant de s’adapter à l’évolution des réglementations dans le secteur.

La loi de protection des données, la loi Sarbanes-Oxley (SOX) et la directive Markets in Financial Instruments (MiFID) ont toutes eu un effet sur les fournisseurs de services financiers, notamment les banques, caisses de crédit et prêteurs hypothécaires.

OASIS aide les établissements de services financiers à s’adapter à l’évolution en fournissant des solutions de gestion des dossiers et informations (RIM) tout inclus.

Gestion d'informations auprès d'un seul fournisseur

Solutions sécurisées de protection et de destruction des données hors site.

OASIS propose aux établissements de services financiers des programmes RIM personnalisés, parmi lesquels des solutions de protection des données hors site, de destruction sécurisée et d’accès numérique.

Que votre établissement archive des dossiers cruciaux, organise des rotations de bande de sauvegarde ou prenne en charge votre programme de récupération après catastrophe, OASIS propose des solutions RIM répondant aux exigences de votre organisation.

Sécurisé et vert

Les programmes de destruction sécurisée des données comprennent la destruction hors site et la destruction sur site.

OASIS fournit aux établissements de services financiers des programmes RIM flexibles qui protègent vos salariés, les actionnaires ainsi que l’environnement. Les collaborateurs hautement qualifiés veillent à ce que les données confidentielles de votre organisation soient bien détruites et recyclées à l’aide de nos services de déchiquetage hors site ou mobiles sur site.

Lorsque vous confiez à OASIS la gestion externe de vos archives, vous pouvez être sûr que les normes les plus élevées en matière d’intégrité et de sécurité des données sont respectées. Les dossiers et les données strictement confidentiels sont conservés dans des centres d’archivage sécurisés, conformément aux délais légaux.

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

Lire l'étude de cas

Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

Lire l'étude de cas

Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

Lire l'étude de cas

Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

Lire l'étude de cas

OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

Lire l'étude de cas

Demandez vite un devis

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander plus d’informations.

Devis gratuit