Indo
Une solution unique qui combine services et technologie
INDO est notre plateforme SaaS pour les documents électroniques qui permet de gérer efficacement la documentation stockée dans notre système
Notre solution est utilisée sur le marché depuis plus de 15 ans et a déjà séduit plus de 30 000 utilisateurs
Sa flexibilité permet de répondre à la nature spécifique des besoins du client
Optimisation des coûts
Sécurité des données
Assistance technique complète et développement du système (modèle SaaS)
Options INDO
La plateforme INDO a été introduite sur le marché il y a 15 ans et a été développée et améliorée depuis, avec actuellement plus de 30 000 utilisateurs sur la plateforme. Nous augmentons continuellement le niveau d’automatisation et l’efficacité des processus que nous exécutons au profit de nos clients. La plateforme INDO est la colonne vertébrale de notre organisation, elle intègre différents domaines de compétences et de services et répond aux besoins de nos clients, tant en termes fonctionnels qu’en termes de coûts.
INDO DMS
INDO offre un accès facile et confortable aux documents électroniques et un certain nombre de fonctionnalités qui leur permettent de traiter efficacement la documentation qui y est stockée. Actuellement, le système compte plus de 30 000 utilisateurs.
- Module de documentation entrante
- Module de documentation sortante
- E-archive (dépôt électronique)
- Mécanismes de recherche avancée
- Intégration avec les systèmes informatiques suivants : CRM, BPS, OCR
- Module de gestion des utilisateurs
- Système d’information
- Gestion des versions des documents
- Procédures de sécurité de l’information
INDO SNOK
Le système de gestion des flux de courrier (System Nadzoru Obiegu Korespondencji : SNOK) assiste les services de secrétariat d’ArchiDoc, en assurant un suivi efficace des flux de documents au sein de l’organisation et en optimisant le travail des coursiers. Chaque étape du flux de documents au sein de l’organisation est enregistrée dans le système, ce qui permet d’éviter que les colis soient perdus. La solution s’appuie sur la technologie mobile HandHeld qui prend en charge les files d’attente, met en œuvre la topographie d’un lieu donné, enregistre les collectes et les livraisons d’avis, ainsi que les rapports d’état.
- Module de correspondance entrante
- Module de correspondance sortante
- Traitement des envois combinés
- Envoi en masse
- Traitement des retours
- Notification par courriel électronique de la correspondance en attente
- Intégration avec les systèmes des sociétés de courrier et de messagerie
- Système d’information
INDO OCR
La technologie OCR (reconnaissance optique de caractères) permet d’automatiser le processus de décodage des documents et d’enregistrement des données dans les systèmes informatiques. Déployer une telle solution nous permet de réduire considérablement le temps et les coûts liés à ce processus.
INDO OCR est un outil transformant des images/scans de documents en fichiers éditables de différents formats, par exemple. Word, txt, Excel et bien d’autres. Utiliser des solutions RPA (Robotic Process Automation) nous permet d’enregistrer automatiquement les données (collectées, par exemple, à partir d’une facture papier) dans le système ERP. Ensuite, la majorité de ces données est automatiquement vérifiée et approuvée, ce qui garantit un taux d’absence d’erreur que les humains ne peuvent pas atteindre.
- Documentation électronique
- Analyse intelligente et complète du contexte du document,
- Vérification et validation des résultats,
- Interface avec le système client
Les caractéristiques de la plateforme INDO
La plateforme INDO est proposée en mode SaaS. Elle répond aux besoins de nos clients, tant en termes de fonctionnalités que de coûts. INDO offre un accès facile et convivial aux documents électroniques. Les employés du client qui utilisent ce système ont accès à un certain nombre de fonctionnalités qui leur permettent de traiter efficacement la documentation stockée.