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Solutions pour les créances clients

Les membres de notre équipe d’experts, associés à notre suite Omnidox plusieurs fois récompensée, offrent à nos clients une automatisation des processus commerciaux à la pointe dans le secteur

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Dites adieu aux tâches manuelles et fastidieuses, et exploitez le pouvoir de l’automatisation. Notre solution de pointe pour l’automatisation des créances clients est conçue pour simplifier vos opérations financières, optimiser votre trésorerie et améliorer la satisfaction de vos clients. Découvrez les avantages de notre solution et passez à un processus de gestion des créances clients plus efficace et plus rationnel.

Avantages de l’automatisation des créances clients

En automatisant et en rationalisant les processus pour des fonctions de sauvegarde spécifiques, nous aidons nos clients à mobiliser davantage de ressources et à accroître l’efficacité des opérations au sein de leur organisation.

Une efficacité accrue

Omnidox 5 peut automatiser les tâches répétitives et manuelles du processus de comptabilité clients, telles que la saisie de données, la génération de factures, le rapprochement des paiements et la création de rapports.

Un degré de précision accru

OASIS Process Automation peut extraire des données de diverses sources, valider les informations et mettre à jour les enregistrements avec précision. Des processus de comptabilité clients plus précis permettent de minimiser les écarts.

Transparence de l’analyse et de la connaissance des données

Une automatisation efficace des processus de gestion des créances clients peut fournir des informations utiles pour optimiser les conditions de crédit, identifier les priorités en matière de recouvrement et améliorer la gestion globale des comptes clients.

Protégez vos données

Faites des sauvegardes des informations critiques de l’entreprise, qui ne figuraient auparavant que sur une seule copie. Protégez les informations critiques de votre entreprise

Facilitez le télétravail

Les données étant accessibles partout, en tout lieu et à tout moment, vos employés peuvent travailler à distance sans avoir besoin d’accéder à des dossiers ou des documents physiques

Des flux de travail automatisés

Grâce à Omnidox, vous pouvez recréer des flux de travail existants ou mettre en place de nouveaux flux, rapidement et facilement. Vous n’avez pas besoin de faire appel à des ressources informatiques qui vous coûtent cher

Processus de traitement des créances clients

Peu importe où vous en êtes dans votre parcours de transformation numérique, nos experts seront en mesure de vous aider à trouver la bonne solution pour votre organisation.

 

Le processus de gestion des créances clients commence par la collecte d’informations pertinentes, notamment les coordonnées des clients, les commandes clients et les données de facturation.

En ce qui concerne la collecte physique des informations, elle peut être gérée par courrier physique, c’est-à-dire par boîte postale, ou par une collecte programmée auprès de votre bureau ou de votre fournisseur de services de stockage actuel.

Les options de collecte d’informations numériques les plus courantes sont le SFTP, le transfert de fichiers et le courrier électronique, mais nous disposons de nombreuses options. En outre, nous avons prouvé notre capacité d’intégration avec de nombreux systèmes d’entreprise de haute qualité.

Les documents physiques sont préparés avant d’être numérisés sur la base de critères pré-établis.

Grâce à notre équipement de numérisation de pointe, nos experts en numérisation peuvent numériser tout type de document à la résolution couleur et au format choisis.

Les technologies d’extraction de données, d’indexation et d’OCR sont utilisées pour faire correspondre et mettre à jour les informations et les flux de travail. Il permet d’attribuer des identifiants uniques à chaque transaction ou à chaque client, et d’organiser l’information de manière structurée.

Les documents physiques sont préparés avant d’être numérisés sur la base de critères pré-établis.

Grâce à notre équipement de numérisation de pointe, nos experts en numérisation peuvent numériser tout type de document à la résolution couleur et au format choisis.

Les technologies d’extraction de données, d’indexation et d’OCR sont utilisées pour faire correspondre et mettre à jour les informations et les flux de travail. Il permet d’attribuer des identifiants uniques à chaque transaction ou à chaque client, et d’organiser l’information de manière structurée.

Une fois que les informations sur les créances clients sont distribuées, elles doivent être stockées en toute sécurité pour pouvoir être consultées plus tard. Cette étape consiste à maintenir un référentiel ou une base de données centralisée pour stocker tous les documents pertinents, tels que les factures, les relevés de paiement et l’historique des communications avec les clients.

Vos informations numériques sont stockées dans notre suite Omnidox hautement sécurisée. L’accès se fait par le biais de permissions d’utilisateurs autorisés, qui sont gérées par vos administrateurs désignés.

Les documents physiques sont stockés dans les centres d’archivage régionaux sécurisés d’OASIS. Les boîtes et les dossiers demandés pour la livraison et la collecte sont transportés dans des camionnettes OASIS, qui sont équipées d’un système de localisation GPS.

Omnidox 5, associé à nos plates-formes de numérisation et de capture de données de pointe, permet à nos clients d’obtenir des rapports intelligents.

L’information peut être exploitée pour mieux informer les décisions et les processus de l’entreprise.

 

Conformément aux exigences légales et de conformité, il est possible que les informations relatives aux créances clients doivent être détruites après une certaine période. Il s’agit notamment d’éliminer en toute sécurité les documents physiques ou de nettoyer les documents électroniques du système. Les processus de destruction doivent être conformes aux réglementations en matière de confidentialité des données afin de protéger les informations sensibles des clients.

Solution pour les créances clients

Notre suite Omnidox, plusieurs fois récompensée, offre aux entreprises de premier plan et aux petites entreprises un accès à la même technologie de pointe. Elle dispose de modules pour piloter l’automatisation des processus d’entreprise.

Expertise et fiabilité

Forts de nos années d’expérience dans le secteur, nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et nous avons adapté notre solution pour répondre à vos besoins spécifiques.

Notre équipe dédiée garantit une mise en œuvre sans obstacles ni difficultés, minimisant ainsi les perturbations au cours de vos opérations commerciales.

Notre équipe d’assistance réactive et compétente est disponible pour vous aider à chaque étape, afin de vous garantir une expérience satisfaisante et réussie.

Flexibilité et évolutivité

Notre solution peut être personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques, et elle évolue avec votre entreprise, en s’adaptant à l’augmentation des volumes de transactions.

Un traitement automatisé des factures avec Omnidox AP

Une solution de gestion des créances clients complète.

Omnidox AP offre une vue unique et centralisée de vos factures, ce qui vous permet de les gérer en ligne, en utilisant un minimum de données. Il a été prouvé que cette solution permet de réduire les coûts de traitement des factures des fournisseurs, parfois de plus de 60 %.

Les outils et protocoles de sécurité d’Omnidox AP offrent aux administrateurs un meilleur contrôle et des outils de suivi. Les administrateurs peuvent restreindre l’accès des utilisateurs, consulter une piste d’audit complète de l’activité et créer des files d’attente d’autorisation et des systèmes d’automatisation pour les factures qui nécessitent une signature de premier ou de deuxième niveau.

Nos récompenses dans le domaine de la transformation numérique

Commencez votre parcours d’automatisation des créances clients

Contactez-nous dès aujourd’hui si vous souhaitez savoir comment OASIS peut vous aider dans votre parcours de transformation numérique.

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L'avis de nos clients

Au cours des trois dernières années, un certain nombre d’entreprises m’ont contacté pour me faire part de leur intérêt. Lorsque OASIS m’a contacté, leur approche personnelle et efficace a été le facteur décisif. C’est notamment leur engagement à poursuivre la croissance et la gestion du groupe Box-it qui m’a convaincu.

Box-it

La vente d’une entreprise pendant une pandémie n’a pas été une tâche facile, mais l’approche professionnelle et transparente d’OASIS a permis de faire en sorte que tout se passe aussi bien que possible en ces temps difficiles. Nous confions désormais notre entreprise de plus de 40 ans à OASIS en sachant qu’elle sera entre de bonnes mains. Nous remercions Matt et son équipe pour tout leur travail et nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Simon Clarke , Directeur

D'après mon expérience limitée dans la vente de sociétés et d'entreprises, celle-ci a été de loin la plus facile à réaliser. Cela est d’une part dû au fait que vous n'avez pas beaucoup de consultants reproduisant le travail des autres, et d’autre part au fait que vous saviez exactement ce que vous vouliez, mais principalement au fait que s'il y avait une question, Brian y répondait avant qu’elle ne devienne un problème. D'après moi, la meilleure chose a été que lorsque vous avez convenu de quelque chose, vous n'avez pas abordé de nouveau la même question. Cela a été un plaisir de faire affaire avec vous.

Anglian Archives

Vendre une entreprise sera toujours quelque chose de stressant et de très émotionnel, surtout dans nos circonstances. Je dois dire que vous avez été brillants et avez rendu le processus aussi gérable que possible. Je vous souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir et vous demanderais de transférer ce message à toutes les personnes concernées.

Archive 2000 UK Limited