• Nouvelles

Andy Upton nommé directeur général par intérim du groupe OASIS

By Sylvia van Hoorne | 19 juillet 2022

Le conseil d’administration et les membres de l’équipe d’OASIS Group ont le plaisir d’annoncer la nomination d’Andy Upton au poste de directeur général par intérim. Andy, qui est entrée en service le groupe OASIS en juin 2020 et a occupé le poste de directeur de l’exploitation, succède à Espen Halvorsen qui a quitté son poste de PDG le 1er juillet 2022.

Je suis ravi d’avoir été nommé directeur général par intérim du groupe OASIS. J’ai hâte de continuer à soutenir nos clients à travers l’Europe et de m’assurer que le groupe OASIS est un endroit où il fait bon travailler pour les membres de notre équipe.

La gestion de l’information vit actuellement une période passionnante, où de nouveaux défis se présentent à mesure que les méthodes de travail des clients évoluent, et nous continuerons à utiliser ces moteurs pour soutenir la croissance et l’innovation dans notre secteur.

Andy Upton, PDG par intérim du groupe OASIS

Ce que disent les membres de notre équipe

C’est formidable de voir quelqu’un d’aussi expérimenté et compétent qu’Andy accéder à ce poste. Andy comprend parfaitement la complexité des besoins de nos clients et veillera à ce que nous continuions à fournir des solutions de gestion de l’information dynamiques.

Christina Brown, responsable de la gestion des comptes au Royaume-Uni et en Irlande

Ayant travaillé en étroite collaboration avec Andy sur des initiatives liées aux RH au fil des ans, je le soutiens pleinement dans son nouveau rôle de PDG par intérim. Andy est passionné par les membres de notre équipe et comprend leur importance pour le succès de notre entreprise en alignant conjointement notre vision et nos valeurs. L’équipe RH lui souhaite beaucoup de succès et se réjouit de le soutenir dans ses efforts pour devenir l’employeur de choix dans le secteur de la gestion de l’information.

Lorraine Williams, responsable des RH pour le Royaume-Uni, l’Irlande et BENE

Espen Halvorsen a été amené dans l’entreprise il y a 5 ans, et nommé au poste de PDG en juin 2019, pour développer l’entreprise et la faire progresser. Aux côtés d’Espen, Andy et l’équipe de direction élargie ont atteint des objectifs clés.

Andy a assumé l’entière responsabilité de la gestion du groupe, conformément à la stratégie actuelle et future et aux objectifs à long terme. Il est soutenu par une équipe de direction expérimentée qui a travaillé ensemble pour développer l’entreprise tout au long de la pandémie.

< Back to news & blog