Services
Catalogage et indexation
Notre service de catalogage et d’indexation des documents permet de rechercher rapidement et efficacement vos documents
Les membres de notre équipe d’experts offrent à nos clients une automatisation des processus d’entreprise de pointe, qui rationaliste votre entreprise, crée plus d’espace, économise un temps précieux, soutient les exigences de conformité et, plus important encore, maintient les coûts au plus bas.
Avantages du catalogage et de l’indexation
OASIS propose de nombreuses solutions flexibles et abordables de numérisation et d’extraction automatisée de données pour répondre aux besoins de votre organisation.
Facilitez le télétravail
Les données étant accessibles partout, en tout lieu et à tout moment, vos employés peuvent travailler à distance sans avoir besoin d’accéder à des dossiers ou des documents physiques
Protégez vos données
Faites des sauvegardes des informations critiques de l’entreprise, qui ne figuraient auparavant que sur une seule copie. Protégez les informations critiques de votre entreprise
Numérisez vos documents en toute sécurité
Quelle que soit la demande, nous pouvons numériser vos fichiers en toute sécurité. Notre logiciel de numérisation de pointe permet de saisir des données sur de grands ou de petits volumes de documents papier.
Catalogage et indexation
Chez OASIS, nous sommes conscients que ne pas pouvoir localiser et retrouver vos données et vos informations peut présenter des risques importants. C’est pourquoi nous vous proposons une solution complète de catalogage et d’indexation de vos fichiers et documents. Contactez-nous dès aujourd’hui pour parler à l’un des membres de notre équipe.
Catalogage
Chez OASIS, nous proposons des solutions de catalogage d’archives qui permettent d’ajouter une notice d’archive à un catalogue et d’enregistrer la description et la classification de la notice d’archive. Ces processus aideront les organisations à identifier et à accéder facilement à leurs documents spécifiques stockés chaque fois qu’elles en ont besoin.
Indexation
L’étape suivante du catalogage est l’indexation de vos documents et données. OASIS peut vous proposer un certain nombre de méthodes et de niveaux d’archivage détaillés en fonction de vos besoins professionnels. Les secteurs tels que le médical, le juridique, la comptabilité et l’assurance travaillent avec des fichiers individuels. Il est donc évident que l’indexation au niveau du fichier est nécessaire. Cependant, pour la plupart des autres organisations qui produisent principalement de la documentation générale sur les activités et les opérations, il est plus probable qu’une indexation au niveau des boîtes soit suffisante.
Catalogage et indexation FAQs
La chambre forte multimédia d’OASIS est surveillée par vidéo 24 heures sur 24. OASIS utilise les mesures de sécurité les plus strictes, comme la saisie d’un code d’accès et les scanners biométriques d’empreintes digitales.
Oui. Son personnel chargé des coffres-forts est spécialement formé aux procédures adéquates de manipulation et de transports des supports confidentiels.
Si vous utilisez une chambre forte multimédia d’OASIS, vous pouvez être sûr que vos précieuses informations sont protégées et peuvent être récupérées même en cas de problèmes techniques ou de catastrophes naturelles. Le service de rotation des bandes de sauvegarde garantit également que vos données sont régulièrement mises à jour.
On utilise des codes-barres pour organiser et repérer tous les supports physiques dans le coffre-fort. Grâce à son programme client basé sur Internet, vous pouvez gérer en ligne vos supports physiques délocalisés, demander des services ou créer des rapports.
Vous avez accès à vos supports physiques 24 h/24. Une livraison d’urgence est disponible.
Obtenez un devis rapide pour le catalogage et l’indexation
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour demander plus d’informations sur nos solutions de catalogage et d’indexation