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Catalogage et indexation

Notre service de catalogage et d’indexation des documents permet de rechercher rapidement et efficacement vos documents

Demandez un devis

Les membres de notre équipe d’experts offrent à nos clients une automatisation des processus d’entreprise de pointe, qui rationaliste votre entreprise, crée plus d’espace, économise un temps précieux, soutient les exigences de conformité et, plus important encore, maintient les coûts au plus bas.

 

Avantages du catalogage et de l’indexation

OASIS propose de nombreuses solutions flexibles et abordables de numérisation et d’extraction automatisée de données pour répondre aux besoins de votre organisation.

Facilitez le télétravail

Les données étant accessibles partout, en tout lieu et à tout moment, vos employés peuvent travailler à distance sans avoir besoin d’accéder à des dossiers ou des documents physiques

Protégez vos données

Faites des sauvegardes des informations critiques de l’entreprise, qui ne figuraient auparavant que sur une seule copie. Protégez les informations critiques de votre entreprise

Numérisez vos documents en toute sécurité

Quelle que soit la demande, nous pouvons numériser vos fichiers en toute sécurité. Notre logiciel de numérisation de pointe permet de saisir des données sur de grands ou de petits volumes de documents papier.

Catalogage et indexation

Chez OASIS, nous sommes conscients que ne pas pouvoir localiser et retrouver vos données et vos informations peut présenter des risques importants. C’est pourquoi nous vous proposons une solution complète de catalogage et d’indexation de vos fichiers et documents. Contactez-nous dès aujourd’hui pour parler à l’un des membres de notre équipe.

Catalogage

Chez OASIS, nous proposons des solutions de catalogage d’archives qui permettent d’ajouter une notice d’archive à un catalogue et d’enregistrer la description et la classification de la notice d’archive. Ces processus aideront les organisations à identifier et à accéder facilement à leurs documents spécifiques stockés chaque fois qu’elles en ont besoin.

Indexation

L’étape suivante du catalogage est l’indexation de vos documents et données. OASIS peut vous proposer un certain nombre de méthodes et de niveaux d’archivage détaillés en fonction de vos besoins professionnels. Les secteurs tels que le médical, le juridique, la comptabilité et l’assurance travaillent avec des fichiers individuels. Il est donc évident que l’indexation au niveau du fichier est nécessaire. Cependant, pour la plupart des autres organisations qui produisent principalement de la documentation générale sur les activités et les opérations, il est plus probable qu’une indexation au niveau des boîtes soit suffisante.

Ce que nos clients disent de nous

La vente d’une entreprise pendant une pandémie n’a pas été une tâche facile, mais l’approche professionnelle et transparente d’OASIS a permis de faire en sorte que tout se passe aussi bien que possible en ces temps difficiles. Nous confions désormais notre entreprise de plus de 40 ans à OASIS en sachant qu’elle sera entre de bonnes mains. Nous remercions Matt et son équipe pour tout leur travail et nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Simon Clarke , Directeur

Au cours des trois dernières années, un certain nombre d’entreprises m’ont contacté pour me faire part de leur intérêt. Lorsque OASIS m’a contacté, leur approche personnelle et efficace a été le facteur décisif. C’est notamment leur engagement à poursuivre la croissance et la gestion du groupe Box-it qui m’a convaincu.

Box-it

Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

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Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

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Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

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OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

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Catalogage et indexation FAQs

La chambre forte multimédia d’OASIS est surveillée par vidéo 24 heures sur 24. OASIS utilise les mesures de sécurité les plus strictes, comme la saisie d’un code d’accès et les scanners biométriques d’empreintes digitales.

Oui. Son personnel chargé des coffres-forts est spécialement formé aux procédures adéquates de manipulation et de transports des supports confidentiels.

Si vous utilisez une chambre forte multimédia d’OASIS, vous pouvez être sûr que vos précieuses informations sont protégées et peuvent être récupérées même en cas de problèmes techniques ou de catastrophes naturelles. Le service de rotation des bandes de sauvegarde garantit également que vos données sont régulièrement mises à jour.

On utilise des codes-barres pour organiser et repérer tous les supports physiques dans le coffre-fort. Grâce à son programme client basé sur Internet, vous pouvez gérer en ligne vos supports physiques délocalisés, demander des services ou créer des rapports.

Vous avez accès à vos supports physiques 24 h/24. Une livraison d’urgence est disponible.

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