Industrie

Éducation

En coopérant avec le groupe OASIS, les écoles, les universités et autres établissements d’enseignement bénéficient de services rationalisés de gestion des archives et de l’information.

Devis gratuit

Nous aidons nos clients du secteur de l’éducation

Répondre aux exigences légales actuelles

Économiser de l’argent sur les systèmes de stockage de l’information

Contrôler et limiter l’accès aux données

Développer des processus efficaces de gestion des documents

Comment nous aidons

Nous disposons d’une gamme complète de solutions pour soutenir nos clients travaillant dans le secteur de l’éducation.

Gérez efficacement de grandes quantités de registres d'étudiants et de salariés

Les systèmes d’éducation ont généralement un grand nombre de registres d’étudiants et de salariés qui doivent être conservés.

Étant donné le grand nombre de dossiers d’étudiants et de personnel à conserver, une approche cohérente et bien organisée de la gestion des dossiers et de l’information est essentielle. La grande quantité de fichiers conservés en de multiples endroits peut rendre difficile leur gestion efficace. Les membres de notre équipe de service client sont formés pour traiter efficacement de gros volumes de dossiers et feront des suggestions pour vous aider. En outre, de nombreux bâtiments scolaires ne disposent pas de l’espace supplémentaire nécessaire pour stocker de grandes quantités de dossiers. Avec les solutions OASIS, plus d’espace est libéré pour les activités éducatives.

Définissez un budget pour la gestion des dossiers

Chez OASIS, on sait que les systèmes éducatifs ont des budgets stricts.

Les systèmes éducatifs actuels doivent généralement fonctionner avec un budget serré. OASIS peut coopérer avec votre système éducatif pour créer un programme de gestion des dossiers et informations qui aura un budget défini pour l’année. Vous saurez exactement ce que vous allez dépenser en gestion des dossiers et pourrez ainsi rester dans les limites du budget alloué.

Protégez votre système éducatif des violations de la vie privée

En raison des informations sensibles qui sont conservées au sein des systèmes éducatifs, des politiques et procédures strictes de gestion des dossiers et informations doivent être respectées.

La réglementation relative à la vie privée des étudiants et salariés augmente considérablement le besoin d’avoir un programme attitré de gestion des dossiers et informations. Chez OASIS, nous restons au fait des dernières politiques et procédures de gestion des dossiers et informations. Nous intégrons dans nos services les normes industrielles de gestion des dossiers et informations les plus élevées.

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

Lire l'étude de cas

Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

Lire l'étude de cas

Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

Lire l'étude de cas

Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

Lire l'étude de cas

OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

Lire l'étude de cas

Demandez vite un devis

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander plus d’informations.

Devis gratuit