Industrie

Légal

Des services de gestion de l’information fiables pour soutenir votre activité.

Devis gratuit

Nous aidons nos clients du secteur juridique

Répondre aux exigences légales

Avec l’information et le contrôle des coûts

Avoir accès aux données importantes à l’endroit et au moment où elles sont nécessaires

Soutenir leurs clients 24/7

Comment nous aidons

Nous disposons d’une gamme complète de solutions personnalisées pour soutenir nos clients travaillant dans le secteur juridique. Elles comprennent la gestion des informations numériques, la gestion des documents physiques et des options combinées.

Récupération sûre des fichiers

Des programmes sur mesure pour réduire les coûts de gestion des archives.

Les cabinets d’avocats ont pour défi de maîtriser les coûts des services de gestion de dossiers et de réduire leur inventaire d’archives. En outre, de nombreux cabinets ont connu une augmentation des tarifs de gestion des dossiers de leurs fournisseurs de services RIM actuels. OASIS est capable de fournir aux cabinets d’avocats des politiques de conservation et de destruction d’archives pragmatiques en offrant des programmes personnalisés qui augmentent l’efficacité et contribuent à maîtriser les coûts.

Maîtriser les coûts de stockage dans le secteur juridique

Solutions de gestion des dossiers et informations (RIM) sécurisées et facilement accessibles.

OASIS sait que les cabinets d’avocats nécessitent une récupération extrêmement fiable et cohérente des dossiers des clients de leur partenaire de gestion des archives afin de répondre aux demandes accélérées des matières légales. OASIS fournit des solutions RIM flexibles et fiables de sorte que votre partenaire légal et votre personnel puissent trouver exactement ce qu’ils cherchent et répondre plus rapidement aux demandes d’archives légales les plus exigeantes.

Un service clientèle professionnel

Service axé sur le client combiné à des installations et une technologie dernier cri.

OASIS est un fournisseur unique de services RIM proposant la gestion de dossiers, le coffre-fort de supports, la destruction sécurisée et les solutions numériques. Les représentants locaux du service clientèle sont formés pour fournir à votre société un service professionnel et des solutions complètes répondant à tous vos besoins RIM.

Ce que nos clients disent de nous

Ensemble, nous avons mené à bien un projet de numérisation de grande envergure, avec un résultat positif !

Hetty Snijders , Chef d’équipe Logistique FB

Lire l'étude de cas

Nous avons une bonne collaboration où OASIS a écouté attentivement les besoins du client. OASIS prend ses responsabilités et a relevé un défi complexe. OASIS concrétise le projet. Ils en sont également responsables, même si cela leur coûte plus cher. Ils s’efforcent d’obtenir des résultats optimaux et gagnent des clients satisfaits.

Martin Jochems , Consultant en information / archiviste municipal pour la municipalité d’Apeldoorn

Lire l'étude de cas

Grâce à l’engagement et au soutien d’OASIS, la numérisation des dossiers papier s’est très bien déroulée. Cela n’a pas empêché les soins aux patients. OASIS était disponible pour toutes les questions, ce qui a permis d’obtenir de bons résultats.

Marjan Duiven , Directeur opérationnel de la clinique ophtalmologique de Meppel

Lire l'étude de cas

Travailler avec des partenaires externes nécessite de connaître l’information. Par conséquent, les dossiers des clients devaient être disponibles sous forme numérique. En outre, le télétravail a connu une augmentation considérable. La crise sanitaire du COVID-19 a encore accéléré le passage au télétravail.

Marcel Duffhuis , Chef de projet Numérisation

Lire l'étude de cas

OASIS s’est avéré être un partenaire fiable pour la numérisation des archives de Viveste. Les accords sont clairs et sans ambiguïté. En outre, les progrès et les changements de situation (non) attendus sont clairement communiqués. Viveste a décidé d’externaliser entièrement le processus, y compris la collecte, le nettoyage, la classification, la numérisation et le transfert. Avec l’avènement des archives numériques, nous espérons être en mesure de fournir encore plus d’informations et de perspectives à nos (futurs) locataires et partenaires dans un avenir proche.

Ton Könings , responsable du programme Optimisation des processus et des TIC

Lire l'étude de cas

Demandez vite un devis

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander plus d’informations.

Devis gratuit